Mehdi SHOHRATI                                                                MANIFESTE 
                                                                                                                  
           Quand la Science prend position!                         COMMUNISME                                      Philosophie Scientifique
                     ACCUEIL      Les Infos Journalière  L'Hommage  En Persant       
   Sommaire
 
   Quel est le but?
   A propos du site
       Manifeste
           du
    Communisme
   La Dialectique
   La Science
   La Philosophie
  La Démocratie et les communistes
   La Démocratie
           ?

    M.C et M.P.C
           APE
 Fitichisme de Marchan..
      La Solidarité
   Crise Quelle Charme
 

                                     LE METAPHYSIQUE

                         

     Le métaphysique c’est le reflet du désordre, de la mauvaise interprétation ou du mélange de la réalité qui se trouve en dehors de notre cerveau. Cela n’existe pas réellement. L’existence est claire, avec ses règles, ses lois et ses données, par contre, n’importe quoi peut refléter dans le cerveau. C’est pour cela que le métaphysique est incompréhensible pour la science, même s’il utilise certaine logique ou plutôt certaines règles, lois et données scientifiques.              

     Ce dernier existe dans notre cerveau ce qui n’est pas le cas pour la science. Le reflet de celui-ci est dans « ESTESMAR », En réalité, le métaphysique c’est l’aspect immatériel de l’ « ESTESMAR ». et l’aspect matériel de l’ « ESTESMAR » c’est l’argent, la propriété et l’échange (voir l’ESTESMAR) 

     Dans l’histoire, l’ «ESTESMAR» est lié au pillage, au massacre et la sauvagerie. Il en est de même pour le métaphysique avec en plus la pression, la force et l’inquisition. Comme le métaphysique, l’argent, la propriété et l’échange n’ont aucune relation avec les droits innés. Ceux-ci lui sont étrangers. Le métaphysique n’a aucune relation avec la réalité(règle, loi et donnée scientifique) mais sort des cerveaux humains.

     Le métaphysique dans ce manifeste constitue toutes les religions, sectes, voyants, sorciers et idéalisme mais aussi toutes les pensées qui n’ont pas de règles ou lois et données scientifiques. 

     Les centres de religions ou plutôt les temples, les sectes ou n’importe quelle organisation fonctionnent et doivent fonctionner comme une entreprise. L’ESTESMAR oblige. Pour toutes ces organisations, leur base est l’ESTESMAR et ne peuvent pas fonctionner autrement.


 

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com