Mehdi SHOHRATI                                                                MANIFESTE 
                                                                                                                  
           Quand la Science prend position!                         COMMUNISME                                      Philosophie Scientifique
                     ACCUEIL      Les Infos Journalière  L'Hommage  En Persant       
   Sommaire
 
   Quel est le but?
   A propos du site
       Manifeste
           du
    Communisme
   La Dialectique
   La Science
   La Philosophie
  La Démocratie et les communistes
   La Démocratie
           ?

    M.C et M.P.C
           APE
 Fitichisme de Marchan..
      La Solidarité
   Crise Quelle Charme
 

                                       La Dialectique

     La dialectique selon le dictionnaire de la philosophie, édition sociale « science qui a pour objet l’étude des lois les plus générales du développement de la nature , de la société et de la pensée. » c’est la conclusion de la pensée Marxiste-léninistes de Mouvement communiste.
     La dialectique selon Manifeste de Communisme est « un ensemble des règles, lois et données générale qui font apparaître un ou des phénomènes ou éléments (abstrait ou concret) ». La dialectique selon celle ci est un élément de la philosophie en tant que la science.
     La philosophie est la recherche, la découverte (faire attention) des règles, lois et données générale de la nature(y compris la société).
     L’existence ou plutôt la nature fonction avec des règles, lois et données de façon automatique (avec les règles, lois et donnée) en d’hors de la pensée ou imagination de l’homme.
En tout cas pour facilité la compréhension de la dialectique, il faut comprendre la science elle même et puis la philosophie. C’est la raison pour la quelle Manifeste de Communisme à aborder ces deux phénomène au début du livre.
     Mais la dialectique dans l’article de Patrick Coulon qui donne un résumé de livre de Bertell Ollman et Lucien Séve n’est pas claire donc pas facile à comprendre. Elle (dialectique) est considéré à la fois la « science »? , « développement » et « émancipation » .
     Manifeste de Communisme considère n’importe quelle terme doit avoir une signification claire, propre, précis et simple. Chaque terme ne doit pas se mélanger ou remplacer (bien entendu pas dans la science) et non pas confondre avec les autre. C’est à dire d’avoir son propre cadre de signification. La raison pour la quelle les philosophes se tournent en rond sans résulta.
Les mouvements de la matière ou plutôt les moteurs de la matière sont les polarité que je vous conseille de bien regarder dans le Manifeste de Communisme. Et puis capitalisme est lié à l’argent, propriété et échange, l’un sans l’autre n’a pas de sens. Donc dépassement de capitalisme est une fausse imagination.
     Le « changement » et « développement » (dépassement de capitalisme) ne peut pas être « essentielle » la où les ouvriers sont exploité donc ne peuvent pas avoir le temps de connaissance scientifique et avec des philosophes difficile à comprendre et non pas la résolution scientifique de la société en faveur de tout les affamés, travailleurs et les pauvres du mondes.
     La « machine » est instrument et non pas une « force merveilleuse … »
« par une étrange maléfique… » prouve que vous êtes très éloigné de la science ou plutôt de la dialectique matérialisme.
     Pour sauver la nature il faut d’abord sauver l’homme. Et pour sauver celle-ci il faut détruire les classes sociale (les riches et les pauvre). Et pour détruire ce dernier il faut détruire son structure(élément ou phénomène avec la quelle sont apparu).
     On ne peut pas luter pour la liberté, la nature, l’environnement et l’humanisme et luter contre les communiste et les la pensée communisme. On ne peut pas luter contre la pauvreté, le malheur et en même temps assassiner et poursuivre et luter contre les communistes qui sont leur représentant de première ordre. Comme on dit il faut jamais tirer contre le soleil.
     Les communistes doivent avant tout être scientifique et fonctionner de façon scientifique(voir le Manifeste de Communisme).

 

 

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com