Mehdi SHOHRATI                                                                       MANIFESTE                                                        La Terre promise
                                                                                              du      
  Quand la Science prend position!                               COMMUNISME                                    Philosophie Scientifique
        ACCUEIL   Documents    Les Infos  L'Hommage  En Persan   Séminaire    @ 
   Sommaire
 
   Quel est le but?
  
Quel est le problème?

 A propos du site
  
     Manifeste
           du
    Communisme
  
 Les Dialectiques

   La Science
 
  La Philosophie
 
La Société

Communisme

 La Démocratie et les Communistes
  
 La Démocratie
 
    ?

   
    M.C et M.P.C        

APE

 Fitichisme de
Marchandise


      La Solidarité
  
 Crise Quelle Charme

  Comment devenire Riche?


                            Documents-55

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55

----

----    

----

-   

-   

----   1/2 Sur le site USAspending.gov, qui rend toutes les dépenses publiques transparentes, il est démontré qu'aux États-Unis, plus de 4 000 milliards de dollars ont été dépensés pour Covid jusqu'à présent. Sous la rubrique Contrats du ministère de la Défense, Black & Veatch Special Projects Corp apparaît, qui a reçu un contrat de 77 millions de dollars. Il est très intéressant qu'un des sous-traitants de l'entreprise américaine, Labirint Global Health INC, reçoive, le 12 novembre 2019, 369 000 $ pour un projet intitulé SME Manuscript Documentation and Covid 19 Research. En effet, l'Organisation mondiale de la santé n'a nommé le nouveau coronavirus "Covid-19" qu'en février 2020, et les premiers cas de SRAS-Cov-2 ne sont apparus qu'en décembre 2019 à Wuhan.

"En outre, le 12 décembre 2019, un accord de confidentialité a été signé entre le NIAID, l'agence de Faucci, et Moderna, d'une part, et l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill pour le transfert du vaccin candidat à l'ARN messager du coronavirus. Et le 12 décembre est la date de signature, mais elle a probablement été conçue et négociée bien avant. Par ailleurs, selon le député européen Cristian Terheș, suite à une demande d'information publique auprès de l'EMA, il s'est avéré que Moderna a envoyé les premières études cliniques pour les vaccins anti-coronavirus à ARN messager dès le 5 octobre 2016, et que Pfizer-BioNTech a enregistré son premier essai clinique du vaccin anti-Covid à l'EMA, le 14 janvier 2020, trois jours seulement après le déclenchement de l'épidémie en Chine et l'annonce officielle de l'OMS", nous a confié l'activiste civique Aurelian Popa.
2/2 En 2016, Moderna a reçu une subvention de 20 millions de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates pour un projet visant à évaluer des combinaisons d'anticorps dans une étude préclinique et un essai clinique de phase I pour un traitement potentiel par l'ARN messager, a déclaré l'activiste civique Aurelian Popa. Moderna a confirmé plus tard que cette subvention avait été portée à 100 millions de dollars. Les termes de cet accord stipulent que Moderna s'engage à accorder certaines licences non exclusives à la Fondation Bill & Melinda Gates. Mais en même temps, Moderna s'est réservé le droit d'exploiter cette propriété intellectuelle comme bon lui semble. "Toutes ces preuves montrent qu'Anthony Fauci, et Bill Gates ont préparé à l'avance et investi de l'argent dans ces vaccins basés sur la technologie de l'ARN messager et confirment l'hypothèse que la pandémie a été créée pour le vaccin, et non l'inverse. Il convient également de mentionner le fait extrêmement pertinent que la Fondation Bill & Melinda Gates est le principal sponsor de l'Organisation mondiale de la santé et de l'Alliance mondiale pour les initiatives de vaccination », nous a déclaré l'activiste civique Aurelian Popa.

----

----                  

----

-  

----

---- En 2013, un législateur ukrainien a révélé que l'ambassade des États-Unis à Kiev avait formé des centaines de spécialistes à l'utilisation de techniques modernes de guerre de l'information pour manipuler l'opinion publique, organiser des manifestations et, finalement, déclencher une guerre civile en Ukraine :
     "Dans mon rôle de représentant du peuple ukrainien, les militants de l'organisation publique "Volya" se sont tournés vers moi, fournissant des preuves claires que sur notre territoire, avec le soutien et la participation directe de l'ambassade des États-Unis à Kiev, le projet "TechCamp" est réalisé dans le cadre duquel des préparatifs sont en cours pour une guerre civile en Ukraine.
     Le projet « TechCamp » prépare des spécialistes à la guerre de l'information et au discrédit des institutions de l'État en utilisant les médias modernes comme des révolutionnaires potentiels pour organiser des manifestations et renverser l'ordre de l'État.
     Le projet est actuellement supervisé et sous la responsabilité de l'ambassadeur américain en Ukraine, Geoffrey R. Pyatt.
Après la conversation avec l'organisation "Volya", j'ai appris qu'ils avaient réussi à accéder aux installations du projet "TechCamp" déguisé en équipe de spécialistes en informatique.
     À leur grande surprise, des séances d'information sur les particularités des médias modernes ont eu lieu.
Des instructeurs américains ont expliqué comment les réseaux sociaux et les technologies Internet peuvent être utilisés pour une manipulation ciblée de l'opinion publique ainsi que pour activer le potentiel de protestation afin de provoquer des troubles violents sur le territoire ukrainien.
     Radicalisation de la population et déclenchement de luttes intestines. Des instructeurs américains montrent des exemples d'utilisation réussie des réseaux sociaux utilisés pour organiser des manifestations en Égypte, en Tunisie et en Libye.
     Les représentants de "TechCamp" organisent actuellement des conférences dans toute l'Ukraine. Au total, cinq événements ont eu lieu jusqu'à présent. Environ 300 personnes ont été formées en tant qu'agents, qui sont maintenant actifs dans toute l'Ukraine.
     La dernière conférence, « TechCamp », a eu lieu les 14 et 15 novembre 2013 au cœur de Kiev sur le territoire de l'ambassade des États-Unis.
Dites-moi, quel pays au monde permettrait à une ONG d'opérer à partir de l'ambassade des États-Unis ?
     C'est irrespectueux envers le gouvernement ukrainien et contre le peuple ukrainien.
     J'en appelle aux Autorités constitutionnelles de l'Ukraine avec la question suivante : est-il concevable que des représentants de l'ambassade des États-Unis, qui organisent les conférences « TechCamp », abusent de leur mission diplomatique ?
     La résolution de l'ONU du 21 décembre 1965 réglemente l'inadmissibilité de l'ingérence dans les affaires intérieures d'un État pour protéger son indépendance et sa souveraineté conformément aux paragraphes un, deux et cinq.
     Je vous demande de considérer cela comme une imploration officielle de poursuivre une enquête sur cette affaire."

-----

-----

-----« Notre conviction est que la première phase de l’activité politique doit être de créer les conditions favorisant l’installation du chaos dans toutes les structures du régime… À notre avis, le premier geste que nous devons faire est de détruire la structure de l’État démocratique sous le couvert d’activités communistes et pro-soviétiques… D’ailleurs, nous avons des gens qui ont infiltré ces groupes ».

Guerin-Serac poursuit :

« Deux formes de terrorisme peuvent provoquer une telle situation [effondrement de l’État] : le terrorisme aveugle (commettre des massacres sans discernement qui font un grand nombre de victimes), et le terrorisme sélectif (éliminer des personnes choisies) (…) 

Cette destruction de l’État doit se faire sous le couvert d’« activités communistes ». Ensuite, il faut intervenir au sein de l’armée, du pouvoir juridique et de l’Église, afin d’influencer l’opinion publique, de proposer une solution et de démontrer clairement la faiblesse de l’appareil juridique actuel. L’opinion populaire doit être polarisée de telle sorte que nous soyons présentés comme le seul instrument capable de sauver la nation ».

La violence anarchique et aléatoire devait être la solution pour provoquer un tel état d’instabilité et permettre ainsi la mise en place d’un système entièrement nouveau, un ordre autoritaire mondial. Yves Guérin-Sérac, qui était un fasciste ouvert, ne serait pas le premier à utiliser des tactiques de faux drapeau qui ont été imputées aux communistes et utilisées pour justifier un contrôle policier et militaire plus strict de la part de l’État »3.

Je répète : la première phase de l’activité politique doit consister à créer les conditions favorisant l’installation du chaos dans toutes les structures du régime… Cette destruction de l’État doit se faire sous le couvert d’activités (communistes)… L’opinion populaire doit être polarisée de telle sorte que nous soyons présentés comme le seul instrument capable de sauver la nation.

En d’autres termes, l’objectif de l’opération est de perturber complètement toutes les relations et interactions sociales, de cultiver des sentiments d’incertitude, de polarisation et de terreur, de trouver un groupe qui puisse servir de bouc émissaire pour le vaste effondrement de la société et, ensuite, de se présenter (les élites) comme le meilleur choix pour rétablir l’ordre.

--      

----

-----               

-                                                

- 

----

- 

----https://crowdbunker.com/v/GCm3HVJNcx

- 

- 

--    

- 

 ----    

--

----                   

----

----

---- L'entreprise israélienne a aussi recours à l'espionnage de personnages clés, notamment en les plaçant sur écoute ou en s'adonnant au piratage.

"Agence France-Presse

Une entreprise clandestine israélienne, spécialisée dans la manipulation électorale notamment par les réseaux sociaux, a été utilisée pour influencer des dizaines d'élections dans le monde, particulièrement en Afrique, selon le collectif de journalistes d'investigation Forbidden Stories (« histoires interdites »)."

---- 

-     

----        Benjamin Fulford, ancien rédacteur en chef de Forbes au Japon, a allégué que Heizo Takenaka, ministre japonais de l'Intérieur, lui avait dit en 2007 qu'"un groupe d'oligarques américains et européens" menaçait de frapper le pays avec des tremblements de terre artificiels à moins qu'il ne cède le contrôle du système bancaire japonais.

---- 

----     

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55

 

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com