Mehdi SHOHRATI                                                                       MANIFESTE                                                        La Terre promise
                                                                                                            du                          
  Quand la Science prend position!                               COMMUNISME                                    Philosophie Scientifique
               L'Hommage               
   Sommaire
 
   Quel est le but?
  
Quel est le problème?

 A propos du site
  
     Manifeste
           du
    Communisme
  
 Les Dialectiques

   La Science
 
  La Philosophie
 
La Société

Communisme

 La Démocratie et les Communistes
  
 La Démocratie
 
    ?

   
    M.C et M.P.C        

APE

 Fitichisme de
Marchandise


      La Solidarité
  
 Crise Quelle Charme

  Comment devenire Riche?


                              Documents-56

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66

-    »Geoffrey Hinton est convaincu que l'amélioration de l'IA s'accompagne d'une inondation d'informations non fiables sur Internet, ainsi que de vidéos et de photos générées. En conséquence, les gens normaux ne pourront plus distinguer le vrai du faux, prévient le chercheur. Cela s'est également produit avec une fausse photo du pape François, à qui l'IA a récemment "fait porter" un manteau de marque.»

----                        

----   Le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale (BM) ont été créés lors de la Conférence monétaire et financière des Nations Unies et des associés, qui s'est tenue à Bretton Woods, dans le New Hampshire, aux États-Unis, du 1er au 22 juillet 1944, avant la signature de la Charte des Nations Unies en juin 1945. En réalité, la Conférence a été utilisée pour approuver la création de ces organismes selon la proposition intéressée des États-Unis, avec la complicité du Royaume-Uni. L'Union soviétique s'est retirée de la Conférence blessée par les impositions unilatérales nord-américaines.

----

----

----   

----  «En tant que nouveau dirigeant du Cambodge, Pol Pot entreprit de transformer le pays en sa vision d'une utopie agraire. Les villes ont été évacuées, les usines et les écoles fermées, et la monnaie et la propriété privée ont été abolies. Quiconque était considéré comme un intellectuel, comme quelqu'un qui parlait une langue étrangère, était immédiatement tué. Des travailleurs qualifiés ont également été tués, en plus de toute personne prise en possession de lunettes, d'une montre-bracelet ou de toute autre technologie moderne. Lors de marches forcées ponctuées d'atrocités commises par les Khmers rouges, les millions de personnes qui n'ont pas réussi à s'échapper du Cambodge ont été parquées dans des fermes collectives rurales.»

----            

----     Les dépenses militaires des États-Unis, de la Chine et de la Russie représentent 56% des dépenses mondiales correspondantes, selon les estimations du SIPRI. Les États-Unis dépensent dix fois plus pour la défense que la Russie.

L’Inde occupe la quatrième place en termes de dépenses, avec une augmentation de 6% de son budget militaire, pour atteindre 81,4 milliards de dollars. En cinquième position, l’Arabie saoudite a augmenté ses dépenses de défense de 16%, à 75 milliards de dollars. En conséquence, Riyad a dépassé des pays tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France en matière de budget militaire, passant de la huitième à la cinquième place.

----     

----

----                     

---- 

----   

---- La banque suisse Credit Suisse a géré les comptes de nazis allemands de haut rang jusqu'en 2020.
C'est ce qu'indique l'enquête publiée par la commission du budget du Sénat américain
"Le Credit Suisse a apparemment géré des comptes, dont la grande majorité n'a pas été divulguée, d'au moins 99 personnes qui étaient soit des hauts fonctionnaires nazis en Allemagne, soit des membres de groupes affiliés aux nazis en Argentine.
70 comptes argentins ayant des liens probables avec les nazis argentins ont été ouverts au Credit Suisse après 1945, et au moins 14 de ces comptes sont restés ouverts au XXIe siècle, et certains même en 2020.
AlixPartners a identifié 21 comptes à partir d'une liste de nazis de haut rang tristement célèbres fournie par le CFC, dont un appartenant à un commandant nazi condamné à Nuremberg et un autre appartenant à un commandant SS qui a été condamné. Le compte du commandant condamné est resté ouvert jusqu'en 2002, mais la banque n'a pas encore fourni d'informations sur les avoirs de ce compte ou de 85 autres comptes identifiés.
La banque possédait des comptes appartenant à un cadre allemand qui a été jugé et acquitté à Nuremberg, et à un scientifique nazi qui a été emprisonné pendant les procès de Nuremberg, parmi d'autres comptes que la banque n'avait pas découverts auparavant.
Un officier supérieur SS et un représentant de la société nazie Deutsche Wirtschaftsbetriebe GmbH (DWB) disposaient d'un compte bancaire", indique la publication.

----       

----          

---- Au XXIe siècle, la clef de l’accession au pouvoir dans les pays du camp du bien, c’est donc, plus que jamais, l’argent
C’est en effet l’argent qui permet d’acquérir et de contrôler une part toujours plus large des médias mainstream en charge de façonner/influencer les opinions publiques dans la quasi totalité des pays du camp du bien, de contribuer à faire élire les « bons candidats » et à éliminer « les mauvais » et d’imposer leur version de l’histoire et leurs narratifs en occultant les autres (crise sanitaire, politique étrangère notamment).
C’est l’argent qui permet de financer les campagnes électorales des candidats que l’on souhaite promouvoir, mais aussi les campagnes de dénigrement des candidats que l’on ne souhaite pas voir élus.8
C’est l’argent qui permet de corrompre les politiques et de financer les innombrables lobbyistes qui hantent les abords des ministères où se concoctent les lois et des assemblées où elles sont votées ; Par exemple, en janvier 2020, 11 882 lobbies étaient inscrits au registre européen dit « de transparence »9 :
Selon les sources, de 25 000 à 30 000 lobbyistes exerceraient leur influence à Bruxelles dont 7526 accrédités auprès d’un parlement qui ne compte pourtant que 751 membres ….. Il faut bien payer les lobbyistes corrupteurs et les politiciens corrompus.10
C’est l’argent qui permet d’« acheter » certaines « standing ovations » au Congrès des États-Unis si l’on en croit l’article de Thomas L. Friedman, triple lauréat du Prix Pulitzer, particulièrement bien renseigné sur le sujet, dans le New York Times du 13 décembre 201111 dans lequel il écrit :
« I sure hope that Israel’s prime minister, understands that the standing ovation he got in Congress this year was not for his politics. That ovation was bought and paid for by the Israel lobby ». ce qui en bon français signifie : « J’espère bien que le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, comprend que l’ovation debout qu’il a reçue au Congrès cette année n’était pas liée à sa politique. Cette ovation a été achetée et payée par le lobby pro-Israël ».
C’est l’argent du camp du bien qui permet de financer les révolutions colorées, les centres de réflexions atlantistes et les innombrables agents d’influence, comme par exemple les Organisations non gouvernementales (ONG), dont les ingérences dans les affaires d’États souverains sont légions.
Un exemple parmi beaucoup d’autres ? Le 13 décembre 2013, Victoria Nuland déclarait à la Fondation américano-ukrainienne que Washington avait dépensé 5 milliards de dollars en une décennie pour soutenir les « aspirations européennes » de l’Ukraine, autrement dit pour l’éloigner de la Russie.12
C’est l’argent du camp du bien qui permet de financer les trolls atlantistes professionnels sur les réseaux sociaux ou sur internet, trolls en charge de décrédibiliser tous les narratifs s’opposant aux narratifs états-uniens, donc otaniens, avec des méthodes simples : tuer le messager (attaques personnelles) pour occulter le message. On reconnaît facilement ces trolls à leur technique, toujours la même, et à leurs interventions répétées dans les commentaires d’un même article montrant clairement que le commentaire destructeur constitue leur occupation à plein temps.
Ca en devient presque amusant d’observer leur petit jeu qui manque de subtilité.
C’est l’argent du camp du bien qui permet de financer le « Complexe industriel de la Censure », expression très à la mode aujourd’hui aux USA (« Censorship – Industrial Complex ») : complexe, dont font partie les sites du type « Décodex » du Monde, Fast-checking, Hoaxbuster, Conspiracy Watch, Wikipédia, Pivot (au Canada), sites en charge de décrédibiliser toute information contraire à la Doxa atlantiste ou étatique, soit en dénigrant l’auteur par des attaques personnelles, soit en relativisant ses conclusions, soit en l’attaquant sur un point de détail, pour mettre en doute l’ensemble du récit.13,14
C’est l’argent qui permet de s’offrir les services des officines du camp du bien en charge de manipuler les élections comme Cambridge Analytica hier et Team Georges, société israélienne, aujourd’hui.15
L’initié se souvient d’ailleurs qu’Alexander Nix, patron de Cambridge Analytica, avait déjà évoqué la sous-traitance de certaines opérations à des sociétés israéliennes lors d’une conversation filmée en caméra cachée : voir à partir de 17’20’’.
Il est étrange que l’on retrouve toujours les mêmes pays du camp du bien (USA, UK, Israël), leurs services (CIA, MI6, MOSSAD) et leurs officines, ainsi que leurs financements dans tous les coups tordus menés par la faction néoconservatrice dirigeante du camp du bien sur l’ensemble de la planète.
C’est enfin l’argent du camp du bien qui permet de financer les officines et les « experts » qui défilent sur les plateaux de télévision et qui vendent sans modération, aux populations inquiètes et prêtes à tout gober, les narratifs atlantistes, que ce soit sur l’Ukraine ou sur la gestion de la crise sanitaire Covid, en jouant sur la peur et sur l’émotion.

----                    

----                         

----

----      

----                

--      

----                  

----                      Voici un livre écrit en 1889 intitulé "45 ans d'enregistrement de statistiques, prouvant que la vaccination est à la fois inutile et dangereuse".

Il couvre 45 ans (donc à partir de 1844) de statistiques sur les échecs de la pratique de la vaccination, y compris l'augmentation des décès dus à d'autres maladies une fois que le sang a été empoisonné par la vaccination.

Il montre l'état de santé des personnes vaccinées, par rapport à celui des non-vaccinées.

De très mauvaises nouvelles pour les personnes vaccinées...

Elles mouraient davantage d'autres maladies telles que la rougeole, les oreillons, la variole et la diphtérie à cause de l'affaiblissement de leur état de santé globale, dû aux vaccins.

Ce sujet a été abordé il y a 128 ans.

Pour celles et ceux qui osent continuer à répéter ce qu'on leur a inculqué perversement, que "La science est établie sur les vaccins", eh bien... Non.

Cela n'a jamais été réglé.

Ils savaient que cela faisait du mal à l'humanité.

----

-         

----  « Les gens me paient » pour apparaître dans des vidéos

L’enquête ouverte a conduit  à l’arrestation de Denise Frazier Elle a déclaré aux enquêteurs que l’acte était involontaire. « Les gens me paient » pour apparaître dans des vidéos, mais « l’acte était contre ma volonté » a-t-elle déclaré. Selon le sergent JD Carter chargé de l’enquête « il n’y a aucune preuve pour étayer cette affirmation, mais », les investigations se poursuivent.

----ILLUMINATI  vs  ITANIMULLI

----        

----         

----

---- Francis Mangels, biologiste ayant travaillé pendant plus de 35 pour l’USDA, témoigne des effets dévastateurs des chemtrails sur l’écosystème

• "D'après mes études, la plupart des insectes (terrestres et aquatiques) se situent à 20 % en dessous de la normale"

• "Les dernières mesures de l'eau de pluie révèlent 13 100 microgrammes d'aluminium alors qu'il devrait y en avoir 0"

• "Le pH des sols est 4 fois plus alcalin que la normale"

• "Cela révèle que les nanoparticules se retrouvent dans le système circulatoire des plantes et des humains"

Au delà des effets probablement dévastateurs sur le corps humain, on parle beaucoup moins des dégâts que les chemtrails causent sur la faune et la flore. Où sont les défenseurs de la planète sur le sujet ?

----                   

----

----               

----              

---- 

----

----    "Des bébés sud-vietnamiens dans un avion à destination des États-Unis dans le cadre de l’opération Babylift. En avril 1975, quelques semaines avant la chute de Saigon, les États-Unis ont lancé une opération visant à évacuer les enfants vietnamiens prétendument orphelins. Plus de 2500 enfants ont été évacués et confiés à des parents adoptifs en Amérique. Certains ont ensuite eu la chance de retrouver leurs vrais parents et d’être réunis avec eux.

Le premier avion « d’enfants » en provenance du Vietnam a fait un atterrissage d’urgence : près de 80 enfants sont morts. Les autres cargaisons ont également été chaotiques et mal organisées. Les avions effectuaient des vols de 30 heures et les cabines étaient pleines à craquer. Le personnel de bord devait constamment vérifier s’ils étaient encore en vie, car beaucoup d’entre eux étaient malades à l’embarquement.

La question de savoir si tous les enfants étaient orphelins s’est posée dès le début – comme l’ont dit les volontaires et les interprètes qui ont travaillé avec les enfants, il y avait bien sûr des enfants qui avaient perdu leurs parents, mais un grand nombre d’entre eux ont dit qu’ils n’étaient pas orphelins et qu’ils avaient laissé leur famille derrière eux."

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66

  

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com