Mehdi SHOHRATI                                                                MANIFESTE 
                                                                                                                  
           Quand la Science prend position!                         COMMUNISME                                      Philosophie Scientifique
                     ACCUEIL      Les Infos Journalière  L'Hommage  En Persant       
   Sommaire
 
   Quel est le but?
   A propos du site
       Manifeste
           du
    Communisme
   La Dialectique
   La Science
   La Philosophie
  La Démocratie et les communistes
   La Démocratie
           ?

    M.C et M.P.C
           APE
 Fitichisme de Marchan..
      La Solidarité
   Crise Quelle Charme
 

                                          LES LANGUES

 

     Les langues sont des instruments que l’homme (l’être humain bien entendu)  a interprété, composé, il  lui a donné des règles et lois pour communiquer et pour le droit inné. Les langues sont des techniques qui deviennent de l’art (littérature) quand ils prennent du volume, dimension, forme, beauté, finesse, évolution etc.…

     La connaissance scientifique est dépendante de la langue  mais la langue a elle aussi besoin de la science pour créer une langue scientifique simple et facile d’utilisation car celle-ci accélèrera la connaissance scientifique et aidera l’homme à progresser plus facilement ce qui n’est pas le cas pour une langue difficile. Les langues parlées à travers le monde, ne sont pas scientifiques même si elles possèdent des éléments scientifiques.

      L’homme a besoin de la langue pour exprimer ses besoins innés qui sont concrets ou abstraits. La fierté pour la ou les langues ne serve qu’à ETESMAR. Au lieu d’exprimer leurs besoins dans une langue facile, nos enfants se perdent dans les différentes langues,  perdent le temps mais aussi l’espace. Ils sont obligés d’apprendre d’autres langues que se soit pour vivre, pour apprendre d’autres vies, ou pour la science. La majeur partie de l’humanité est située dans une zone géographique où l’anglais n’est pas utilisé et pourtant, tout ou presque, est écrit en anglais. En plus de la difficulté pour l’être humain d’apprendre leur langue maternelle, la société ne lui donne pas la possibilité de le faire. Les langues ont des règles et lois qu’il faut  utiliser dans ses relations.

     La langue, comme la philosophie et la science, a besoin de liberté mais elle est coincée par « ESTESMAR ».

     Une langue commune à tous les êtres humains aide au développement de tous et à la liberté humaine. Elle contribue à la destruction d’ « ESTESMAR ». Le fanatisme exagéré à propos de sa propre langue, empêche le développement de l’être humain. Il est facile pour les exploiteurs de profiter de ce problème de communication pour garder les ignorants en leur pouvoir.

     Les langues non scientifiques se changent et se transforment tout le temps cela rend difficile la connaissance scientifique mais aussi  le droit inné. La diversité des langues pose la plus grande barrière en fac de connaissance scientifique et n’arrange que les exploiteurs, les gouvernementaux et les métaphysiques. Ils empêchent le dveloppement et la croissance de nos enfant, ainsi que les adultes et les rendent plus éloigner.

 

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com