Mehdi SHOHRATI                                                                       MANIFESTE 
                                                                                              du      
  Quand la Science prend position!                               COMMUNISME                                    Philosophie Scientifique
        ACCUEIL   Documents    Les Infos  L'Hommage  En Persan   Séminaire     
   Sommaire
 
   Quel est le but?
  
Quel est le problème?

 A propos du site
  
     Manifeste
           du
    Communisme
  
 Les Dialectiques

   La Science
 
  La Philosophie
 
La Société

Communisme

 La Démocratie et les Communistes
  
 La Démocratie
 
    ?

   
    M.C et M.P.C        

APE

 Fitichisme de
Marchandise


      La Solidarité
  
 Crise Quelle Charme

  Comment devenire Riche?


                                                 Documents :

Page 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28

           Coup d’État planétaire             

    Diviser pour mieux régner                            L’enfer est pavé de bonnes intentions

                                              

-   

-

----La course nucléaire s’accélère par Manlio Dinucci.13 juillet 2021

-    

----La présence sur site de deux équipes israéliennes de secouristes « très spécialisés » vient de relancer la polémique sur l’origine exacte de l’incident. La présence d’agents du renseignement israélien sur le site interpelle bon nombre d’observateurs sur la pertinence de la thèse d’une intervention musclée afin de récupérer des supports de données contenant des informations compromettantes sur l’Etat profond et ses liens avec la galaxie du renseignement israélien que John McAfee voulait diffuser en cas d’assassinat.
Il s’avère maintenant que John McAfee avait de sérieux problèmes avec le Mossad israélien et le renseignement US peu de temps avant son « suicide » assisté. Le reste n’est qu’un camouflage et un écran de fumée visant à masquer jusqu’où un système corrompu peut aller pour préserver les intérêts de ses castes.

----

----

----

----   

 -   

----

----

----         

----

----            

----        

----

----

----       

----

          

-

----            Résumé ;

Fin juin de 1967 marque les derniers préparatifs de la mise au point du plan de la "chute des nations" par les hautes instances de la franc-maçonnerie anglo-saxonne à Toronto (Canada). Cette réunion secrète, hautement confidentielle, est organisée par les "6. 6. 6". (comme ils se nomment eux-mêmes), ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole), et les 6 plus grands consortiums de l'agro-alimentaire (dont le contrôle des principales routes alimentaires du monde).
Ces 6. 6. 6. , étant les plus hauts responsables de la finance internationale, vont définir, à l'intérieur de leur réunion, une "stratégie commune" en vue de la mainmise absolue sur le "commerce mondial" ; sur la possession de l'arme énergétique (porte ouverte sur le XXI siècle) ; et sur le contrôle international de l'agroalimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des "vitamines" et des "vaccins").
Dans cet ouvrage, Serge Monast nous dévoile deux documents explosifs et confidentiels s'intitulant "Panem et circenses" (rapport officiel de juin 1967des 6. 6. 6. sur le projet du "génocide du vital au profit du rentable occulte") & "l'Aurore rouge" (rapport officiel de juin 1985 des 6. 6. 6. visant en 27 protocoles, au contrôle total de la planète par la main-mise sur le F. M. I. , le G. A. T. T.
General Agreement on Tariffs and Trade
, la commission de Bruxelles, l'OTAN, l'O. N. U. , ainsi que d'autres organismes internationales. A la révision des événements survenus depuis les vingtcinq dernières années, il apparaît que le scénario décrit dans ces deux documents confidentiels nous permet de mieux comprendre ce qui, jusqu'à aujourd'hui, paraissait des plus incompréhensibles à plus d'un
.

 

----   

----      

----   

-

----

----

----

-   

----

----

----

----

----

----

----    

-

----

----

----     

-

----

-

----

-   

----

-

----    

----

----

Page 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28

 

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com