Mehdi SHOHRATI                                                                       MANIFESTE                                                        La Terre promise
                                                                                              du      
  Quand la Science prend position!                               COMMUNISME                                    Philosophie Scientifique
        ACCUEIL   Documents    Les Infos  L'Hommage  En Persan   Séminaire    @ 
   Sommaire
 
   Quel est le but?
  
Quel est le problème?

 A propos du site
  
     Manifeste
           du
    Communisme
  
 Les Dialectiques

   La Science
 
  La Philosophie
 
La Société

Communisme

 La Démocratie et les Communistes
  
 La Démocratie
 
    ?

   
    M.C et M.P.C        

APE

 Fitichisme de
Marchandise


      La Solidarité
  
 Crise Quelle Charme

  Comment devenire Riche?


                     Documents-48

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

---- Selon une récente étude menée par des scientifiques de l’Université de Stockholm, l’eau de pluie sur Terre est impropre à la consommation à cause de la présence de produits chimiques toxiques dépassant les seuils recommandés. 

----    

----Quand Snowden nous expliquait HAARP: La météo contrôlée par ces démons  janvier 24, 2022

Ces démons peuvent contrôler la météo avec des fréquences électroniques ultra puissantes via une machine appelée Haarp trouvée en Alaska. Eh bien connu pour les initiés, que nous vous repassons ci-dessous dans divers articles pour mémoire et infos.

Beaucoup ont souffert, car HAARP est capable de contrôler l’esprit de ses victimes en utilisant les mêmes fréquences que le cerveau humain. D’autres pays comme la Chine et la Russie font des expériences similaires. Edward Snowden, lanceur d’alerte de la NSA, le confirme dans un article de 2013, également confirmé par de nombreux autres « théoriciens du complot ».

Ce n’est pas une théorie du complot. La machine HAARP envoie des millions de volts d’électricité dans l’ionosphère chauffant les particules dans l’air provoquant des changements climatiques massifs, le gouvernement a joué avec les courants-jets, coupant les pays de la pluie, bloquant le soleil, provoquant de nombreux ouragans dont Katrina. C’est pourquoi nous voyons des changements climatiques massifs, de la neige en été et de la chaleur en hiver, mais nous sommes blâmés et accusés au nom du réchauffement climatique.

----L’INTERNET ET LA DÉMOCRATIE NUMÉRIQUE.

Cyberdémocratie et démocratie participative

- 

-    

----

- 

----

----          

----

---- Nous sommes des gens du monde entier qui consommons des drogues. Nous sommes des gens qui ont été marginalisés et discriminés ; nous avons été tués, blessés inutilement, mis en prison, dépeints comme mauvais et stéréotypés comme dangereux et jetables. Il est maintenant temps d'élever nos voix en tant que citoyens, d'établir nos droits et de réclamer le droit d'être nos propres porte-parole luttant pour l'autoreprésentation et l'autonomisation.

Les activistes internationaux qui utilisent des drogues 30 avril 2006, Vancouver Canada

---- Le Programme de développement durable à l'horizon 2030,  adopté par tous les États membres des Nations Unies en 2015, fournit un plan commun pour la paix et la prospérité des personnes et de la planète, aujourd'hui et demain. En son cœur se trouvent les 17 objectifs de développement durable (ODD), qui sont un appel urgent à l'action de tous les pays - développés et en développement - dans un partenariat mondial. Ils reconnaissent que mettre fin à la pauvreté et aux autres privations doit aller de pair avec des stratégies qui améliorent la santé et l'éducation, réduisent les inégalités et stimulent la croissance économique, tout en luttant contre le changement climatique et en travaillant à la préservation de nos océans et de nos forêts.

 

- 

-

-     

----

----

----

-

---- L'eau de pluie sur Terre est partout impropre à la consommation à cause de la présence de produits chimiques toxiques dépassant les seuils recommandés. C'est ce qu'affirme une récente étude menée par des scientifiques de l'Université de Stockholm.

---- Le Conseil mondial des entreprises pour le développement durable (WBCSD)

- Le 1er novembre 2021, Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, a publié un essai décrivant six leçons à tirer de la pandémie de COVID-19. « Le COVID-19 a sérieusement accéléré la quatrième révolution industrielle. Depuis mars 2020, il y a eu une explosion de la quantité et de la qualité d'une variété de services en ligne, qu'il s'agisse de livraison de courses, d'accès aux services gouvernementaux, d'événements culturels virtuels, de paiements bancaires ou d'enseignement à distance », a déclaré l'ancien président et premier ministre russe. a écrit. Le principal problème auquel le monde est actuellement confronté, selon Medvedev, était de savoir comment éviter une «fracture numérique» qui priverait les gens d'«opportunités vitales».

Medvedev a également fait valoir que le COVID-19 a déclenché une "crise de confiance mondiale" qui pourrait être résolue en "donnant à l'Organisation mondiale de la santé le pouvoir de prendre des décisions de mobilisation importantes dans l'intérêt de l'ensemble de la communauté mondiale dans une situation d'urgence".

-   

----

----

----

--     

----VANGUARD - L'INQUIÉTANT FOND QUI GÈRE $7200 MILLIARDS

---- MOSCOU, 8 août - RIA Novosti, Dmitry Ilyin. Le fait que des entreprises américaines et européennes aient mené des essais cliniques de médicaments non certifiés sur des citoyens ukrainiens a été récemment confirmé par le ministère russe de la Défense. Dans le même temps, selon l'agence, les Américains ont étudié des virus dangereux, dont le monkeypox et le COVID-19, qui s'étaient propagés dans le monde entier dans des biolaboratoires contrôlés. Tout d'abord, les compagnies pharmaceutiques et leur lobby politique s'y sont intéressés.

----  Les virologues qui prétendent que des virus entraînent la maladie sont des fraudeurs scientifiques et doivent être poursuivis devant des tribunaux       par le Dr Stefan Lanka.

----

----      

----

----    

----

----

----

-

----

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

 

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com