Mehdi SHOHRATI                                                                       MANIFESTE                                                        La Terre promise
                                                                                              du      
  Quand la Science prend position!                               COMMUNISME                                    Philosophie Scientifique
        ACCUEIL   Documents    Les Infos  L'Hommage  En Persan   Séminaire    @ 
   Sommaire
 
   Quel est le but?
  
Quel est le problème?

 A propos du site
  
     Manifeste
           du
    Communisme
  
 Les Dialectiques

   La Science
 
  La Philosophie
 
La Société

Communisme

 La Démocratie et les Communistes
  
 La Démocratie
 
    ?

   
    M.C et M.P.C        

APE

 Fitichisme de
Marchandise


      La Solidarité
  
 Crise Quelle Charme

  Comment devenire Riche?


                                       Documents-41  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

-    

----

----   

- 

----Octopus des laboratoires biologiques militaires américains en Ukraine: le secret devient clair 15/03/2022

----       

----La France a discrètement équipé l’armée russe avec des technologies militaires dernier cri 17/03/2022

----   

----Le Grand Reset : Le Forum économique mondial dévoile un projet mondial « d’identité numérique » 20 FÉVRIER 2022

Le Forum économique mondial (FEM) a dévoilé son système mondial de crédit social qui lui donnera le pouvoir de contrôler les citoyens et de punir les personnes jugées « indignes de confiance » par les élites mondiales.

En février 2022, le FEM de Klaus Schwab a publié un nouveau rapport intitulé « Advancing Digital Agency: The Power of Data Intermediaries », qui détaille leurs plans pour la création de la quatrième révolution industrielle, une fusion du « monde physique, numérique et biologique ».

----La guerre en Ukraine : La cinquième colonne en Russie et le clan Rothschild – Iurie Rosca 8 mars 2022

-  

-   

----       

----

----

----      

-   

----"Udo Ulfkotte était le rédacteur en chef de l’un des plus grands journaux européens, le Frankfurter Algemeine Zeitung.

Il y a quelques années, il a avoué au monde que des journalistes du monde entier sont payés par la CIA, des sociétés secrètes, des gouvernements, des milliardaires, etc. pour… toujours mentir et ne jamais dire la vérité au public."

"Cet éditeur de journal a avoué que les journalistes sont payés pour… pousser à la guerre avec la Russie !"

-  

----Des milliards de moustiques génétiquement modifiés autorisés à être lâchés en Californie et en Floride 11 MARS 2022

----            

-   

----Le Pentagone — Comment tuer 625 000 personnes pour seulement 0,29 $ par décès 14 mars 2022

-

----

----   

- 

-   

-    

----

--

----

----     

----                                   

-

- Victoria Nuland: Ukraine Has "Biological Research Facilities," Worried Russia May Seize ThemVictoria Nuland : L'Ukraine possède des « installations de recherche biologique », la Russie craint de les saisir 09/03/2022

The neocon's confession sheds critical light on the U.S. role in Ukraine, and raises vital questions about these labs that deserve answers.Les aveux du néoconservateur jettent une lumière critique sur le rôle des États-Unis en Ukraine et soulèvent des questions vitales sur ces laboratoires qui méritent des réponses.

----Traverser le brouillard masquant « une nouvelle page dans l’art de la guerre » 12 mars 2022

"1. L’Ukraine développe des armes nucléaires. Zelensky lui-même y a fait allusion lors de la conférence de Munich sur la sécurité.

2. Des laboratoires américains d’armes biologiques en Ukraine. Confirmé, laconiquement, par nulle autre que la sinistre épouse néocon distributrice de cookies dans le Kaganate uber-neocon des Nulands, qui les a décrits comme des « installations de recherche biologique».

3. Une attaque imminente sur le Donbass avec des morts civiles massives. Cela aurait pu être en mars, selon les documents saisis par le ministère russe de la Défense. Ou même fin février, selon les services de renseignement du SVR, qui surveillaient la ligne de contact minute par minute. C’est ce qui a finalement donné naissance à l’Opération Z, une version russe de la Responsabilité de Protéger (R2P)."

"Ainsi, après des années de cris de « théorie du complot ! » lancés par la CIA et une activité des « fact checkers » inférieure à zéro, il s’avère que « tout cela se passait en Ukraine », comme l’a souligné une fois de plus la messagère divine Maria Zakharova : « Nous avons trouvé vos propres produits. Nous avons trouvé votre matériel biologique »."

"Sur la base de documents reçus d’employés de laboratoire biologique ukrainiens, le ministère russe de la Défense a révélé que des recherches avec des échantillons de coronavirus de chauve-souris, entre autres expériences, ont été menées dans un laboratoire biologique financé par le Pentagone."

"L’objectif de toutes ces recherches – qui comprenaient un autre projet du Pentagone visant à étudier le transfert d’agents pathogènes par les oiseaux sauvages migrant entre l’Ukraine et la Russie et d’autres pays voisins – était de « créer un mécanisme pour la propagation secrète d’agents pathogènes mortels »."

--    La Russie dénonce à l’ONU, preuves à l’appui, les armes biologiques de la peste, anthrax, tularémie, choléra… 12 mars 2022

----Kiev pourrait s’approprier les fonds russes gelés en Occident 11 MARS 2022

C’est désormais un grand classique des États-Unis : le vol de leurs ennemis.

Souvenez-vous, durant la guerre contre l’Iraq, en 2003, les réserves de la Banque nationale iraquienne ont disparu sans laisser de trace. Washington a accusé le président vaincu, Saddam Hussein, d’avoir lui-même cambriolé sa banque, mais n’a pas retrouvé son butin.

Puis ce fut le pillage de la Banque centrale libyenne, en 2011. 150 milliards de dollars volatilisés. Le casse du siècle.

Plus récemment, c’est l’attribution à un agent de la CIA, Juan Guaidó, des fonds de la Banque centrale vénézuélienne gelés à l’étranger et de ceux déposés à la Banque d’Angleterre.

Il est donc tout à fait normal, à défaut d’être honnête, que Denis Kudin, le n°2 du fonds souverain ukrainien et ministre adjoint de l’Économie, exige aujourd’hui de récupérer les fonds russes gelés en Occident qui seraient décrétés « saisis ».

---- 

----  

-    

----Clearview AI va équiper l’US Air Force avec des lunettes de reconnaissance faciale 11.mars.2022

----Les futures armes biologiques pourraient tuer des personnes ayant un ADN spécifique 31/08/2019

----       

----       

----      

----                

----               

----Des laboratoires clandestins au grand schisme universel 9 mars 2022

----La guerre en Ukraine : La cinquième colonne en Russie et le clan Rothschild 9 mars 2022               "Le commando juif à la tête du pouvoir d’État en Ukraine. Si l’on tient également compte du fait qu’aux postes clés de l’Ukraine se sont installés, non par hasard, quelques personnalités juives, tout est lié.

Avec Volodymyr Zelenski, (président), Denys Shmyhal, (Premier ministre) et Alexey Reznikov, (le ministre du Défense), le lobby sioniste controle l’Ukraine d’une poigne de fer. Et comme par hazard la personne qui l’a soutenu financièrement et dans les médias et a amené le comédien Zelensky à la tête de l’État est l’oligarque juif Igor Kolomoiski."

"La grande finance internationale ayant complètement pris le contrôle de l’Ukraine, elle y a installé ses représentants dans toutes les fonctions importantes de l’État et ce faisant pris le contrôle de l’économie et des médias dominants. Dans une logique d’expansion de sa sphère d’influence, la prochaine grande cible de cette mafia ploutocratique mondiale est la Russie."

"Alors qu’elle a achevé un contrôle total des pays constituant le bloc de l’OTAN et de l’UE, la Cabale complote sans relâche afin de renverser à tout prix l’État russe et y installer ses propres marionnettes à la tête de ce pays."

"Dans ce contexte, l’Ukraine s’est vu attribuer le rôle de fer-de-lance dans la guerre tous-azimuts menée contre la Russie. Cette élite financière ne se contente pas de demi-mesures et s’acharne à extorquer des concessions sans fin auprès de Moscou. Elle vise la capitulation définitive du Kremlin et la transformation de la Russie en colonie, en objet de domination étrangère, dépourvue de toute vocation ou capacité à jamais revenir au statut de sujet de politique internationale."

----              

----La résistance ukrainienne s’est inspiré des plans de Ceausescu 8 mars 2022

-  

----  

----  

----LES USA DETRUISENT EUX MÊME LE DOLLAR IMPÉRIAL.7 mars 2022

Je pensais que la dé-dollarisation serait dirigée par la Chine et la Russie qui prendraient le contrôle de leurs économies pour éviter le type de polarisation financière que leur impose les États-Unis.[1] Mais les responsables américains les forcent à surmonter leurs hésitations à dé-dollariser.

Je m’attendais à ce que la fin de l’économie impériale dollarisée se produise par la rupture d’autres pays. Mais ce n’est pas ce qui s’est passé. Les diplomates américains eux-mêmes ont choisi de mettre fin eux-mêmes à la dollarisation internationale, tout en aidant la Russie à construire ses propres moyens de production agricole et industrielle autonomes.

"Ce que les pays étrangers n’ont pas fait eux-mêmes pour remplacer le FMI, la Banque mondiale et les autres branches de la diplomatie américaine, les politiciens américains les forcent à le faire."

----Iran-Venezuela: Mort des sanctions US Mars 07, 2022

Qui aurait cru qu’au bout des années de sanctions pétrolières contre le Venezuela, les Américains finissent par quémander du pétrole à Maduro quitte à lui faire des concessions inimaginables il y a encore quelques semaines ?

 Qui aurait cru également que face à l’Iran avec qui ils sont en guerre ouverte depuis 40 ans et  négocient de manière indirecte à Vienne un cessez-le feu, ces mêmes américains aillent jusqu’à être à  lui  reconnaître le statut d’État au seuil du nucléaire pour que le pétrole iranien sature le marché et empêche la hausse des cours en ces temps de guerre contre la Russie où l’Europe a l’air d’aller à vau l’eau et l’Amérique en dépit de tous ces fanfaronnades joue à quitte ou double?

----   

----

----Fyodor Lukianov : les risques d’expansion de l’OTAN persistent pour la Russie ! dimanche 6 mars 2022

La question est alors de savoir si le déploiement de la Turquie, d’Israël et de l’OTAN sur les rives de l’Azerbaïdjan a des effets négatifs sur la sécurité de la Russie. En d’autres termes, dans le cas où l’Azerbaïdjan adhère à l’OTAN, Poutine devrait-il envisager d’envahir le Caucase après la guerre de l’Ukraine ?

----         

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com