Mehdi SHOHRATI                                                                       MANIFESTE                                                        La Terre promise
                                                                                                            du                                                  
  Quand la Science prend position!                               COMMUNISME                                    Philosophie Scientifique
               L'Hommage               
   Sommaire
 
   Quel est le but?
  
Quel est le problème?

 A propos du site
  
     Manifeste
           du
    Communisme
  
 Les Dialectiques

   La Science
 
  La Philosophie
 
La Société

Communisme

 La Démocratie et les Communistes
  
 La Démocratie
 
    ?

   
    M.C et M.P.C        

APE

 Fitichisme de
Marchandise


      La Solidarité
  
 Crise Quelle Charme

  Comment devenire Riche?


                    Documents-71

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72

----        

----

----     

---      

----        "John Coleman (né en 1935) est un Américain qui a servi pendant de nombreuses années dans le service de renseignement britannique MI6. Depuis une quarantaine d'années, il écrit des livres et des articles (en 2006, comme Coleman lui-même l'a noté, il y en avait déjà plus de 500), dont Le Comité des Trois Cents est probablement le livre le plus important et le plus célèbre au monde. Il est écrit en tenant compte de l'expérience de l'auteur au service du MI6 et sur la base d'informations qui ne sont pas accessibles aux simples mortels. Le Comité des Trois Cents est le nom d'un groupe secret de personnes qui constituent l'élite mondiale et qui tentent de gouverner le monde. Le Comité des Trois Cents est né il y a environ un siècle et demi ; Il est devenu le successeur du « Conseil des 300 » – les principaux actionnaires de la Compagnie britannique des Indes orientales (BEIC). La société a été fondée par la reine Élisabeth I d'Angleterre en 1600 et a été abolie en 1874. Au moment de l'abolition de la BOIC, ses principaux actionnaires (le « Conseil des 300 ») avaient déjà réussi à établir un contrôle sur les économies de nombreux pays et sur les marchés mondiaux de nombreux biens, et à créer des banques et des entreprises dans une grande variété de secteurs. Le Comité des Trois Cents, qui a succédé au Conseil des 300, contrôlait déjà une partie importante du monde. C'était un empire colonial britannique qui abritait un quart de la population mondiale et sur lequel « le soleil ne se couchait jamais ». Même les propriétaires de la BEIC s'efforçaient déjà d'établir leur pouvoir sur le monde entier, ils ont partiellement résolu ce problème ; Le Comité des Trois Cents a continué à résoudre ce problème et continue de le résoudre jusqu’à ce jour. L’objectif ultime est la création d’un État mondial avec un gouvernement mondial. Le Comité des Trois Cents sera à la tête de cet État et de ce gouvernement."

     Pour atteindre l'objectif souhaité, le « Comité des Trois Cents » utilise un large arsenal de moyens : argent, force militaire, médias, drogue, culture (ou plutôt, anti-culture ou contre-culture), religion (ou plutôt, pseudo-religion et même satanisme pur et simple), services de renseignement (le même service de renseignement MI-6), etc. Pour prendre le pouvoir, le « Comité des Trois Cents » promeut ses membres à des postes clés de l'État. Et pour contrôler efficacement des millions de gens ordinaires, il « redémarre » leur conscience avec l’aide des médias, des sectes païennes, de la débauche sexuelle, des drogues et d’autres moyens de contre-culture.

      "John Coleman soulève une remarque intéressante : le gouvernement américain ne cache pas particulièrement le fait qu’il est impliqué dans la création d’un nouvel ordre mondial et que le résultat final de celui-ci sera la création d’un État mondial unique et d’un gouvernement mondial unique. Mais en même temps, ils créent l’impression dans l’opinion publique américaine que tous les Américains seront les bénéficiaires de ce projet. Après tout, l’Amérique est « en avance sur le reste du monde » en termes de puissance économique. L’Amérique, disent-ils, deviendra le détenteur d’une « participation majoritaire » dans « l’empire mondial ». Ils disent : « empire mondial » = Pax Americana.

     Mais, selon Coleman, il s'agit d'une illusion dangereuse créée pour garantir qu'il n'y ait pas d'opposition en Amérique aux plans du Comité des 300. En fait, comme le note Coleman, les bénéficiaires du projet « d'empire mondial » ne seront que les « élus », c'est-à-dire les membres du « Comité des 300 » et leurs plus proches associés. Et les Américains ordinaires seront tout simplement « abandonnés ». Soit ils finiront comme des « personnes superflues » sur la planète (sujets à « élimination »), soit ils deviendront les esclaves des maîtres de « l’empire mondial »."

     "John Coleman, en particulier, décrit en détail qui, comment et dans quel but a lancé la révolution de la « contre-culture » à partir du milieu des années 60, qui s'est exprimée par l'introduction de la culture punk, des hippies, de la musique rock et des Beatles parmi la jeunesse américaine. Cela a été suivi par la révolution sexuelle, la toxicomanie généralisée de la société américaine, une montée du gangstérisme et toutes sortes d’autres expériences visant à la « grande réinitialisation » du mode de vie américain. L’Amérique étant la « norme » reconnue, son expérience de la « grande réinitialisation » était vouée à se propager dans le monde entier.

       La « Grande Réinitialisation » a également touché l’économie américaine. L’Amérique, à la demande du Comité des 300, doit démontrer au monde entier comment réaliser la transition d’une économie industrielle à une économie « post-industrielle ». En termes simples, comment réaliser la désindustrialisation. Coleman accorde une attention particulière à cette question. Cette désindustrialisation de l’Amérique a été organisée et supervisée par l’un des membres du « Comité des 300 », Etienne Davignon. Coleman note déjà qu’au début des années 1990, il y avait eu « l’affaiblissement d’industries américaines telles que l’acier, l’automobile, la construction navale et le complexe agricole, mené dans le cadre de la politique post-industrielle de croissance zéro, menée à la demande du Comité des 300 sous la direction de l’aristocrate français (certains disent belge), le comte Étienne Davignon. »"

----             

----

----          

----       

----                 

----  

----    

----                

--    

----      18 avril 2014 Ukraine

----

----      

---     

----          

--       

----          

----    

----   

 

----         

     

----     

----      

----       

----

----   

--           

----     

---- Des crimes commis au Soudan dont le monde ignore l'existence
Les milices soutenues par les Émirats arabes unis et le régime sioniste sous le commandement de Hamidti au Soudan ont exécuté une femme et ses deux jeunes enfants.
Hamidti a rejoint la milice Janjaweed en 2003, qui a ensuite commis des crimes de guerre contre la population arabophone de la province.
L'unité dirigée par Hamidti a été accusée d'avoir commis des massacres, des viols et d'autres crimes.

----        

--          

----                

----           

----

-   

--       

----

               Nesara et Gesara : la réinitialisation financière ultime

     Vous avez entendu les rumeurs, les théories du complot, les rumeurs ... Mais que sont exactement Nesara et Gesara ?
     Qu'est-ce que Nesara ? Nesara signifie National Economic Security and Reformation Act (loi sur la sécurité économique nationale et la réforme) . Cette initiative centrée sur les États-Unis promet d'effacer la dette personnelle, d'abolir l'IRS (Internal Revenue Service) et de revenir à une monnaie adossée à l'or qui offre une valeur réelle. Il s'agit de la réinitialisation ultime, visant à libérer les citoyens du poids écrasant de la dette et du système bancaire corrompu. Sous Nesara , la fiscalité sera radicalement restructurée et la corruption du gouvernement sera révélée .
     Qu'est-ce que Gesara ? À l'échelle mondiale, Gesara (la loi sur la sécurité économique mondiale et la réforme) étend les principes de Nesara au monde entier. Gesara promet d' abolir la pauvreté dans le monde entier , d'établir une monnaie mondiale adossée à l'or et de favoriser la paix et la prospérité pour toutes les nations . Avec l'arrivée du QFS , le cadre de Gesara est déjà en place. Imaginez un monde où personne ne souffre de la faim , où les nations sont sans dette et où la guerre est une relique du passé .
     La combinaison de Nesara et Gesara est la véritable signification d'une réinitialisation financière. C'est la réinitialisation du peuple. Le système financier quantique garantit que cette réinitialisation est transparente , immuable et incorruptible . Le système est conçu pour éliminer la cupidité et la manipulation qui ont tourmenté les anciennes institutions financières pendant des siècles.

   

----    

-    

   

    

----   

    

----

   

----     

---   

----             

----      

----         

-   

- 

---- 

----        

----                  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72

  

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com