Mehdi SHOHRATI                                                                       MANIFESTE                                                        La Terre promise
                                                                                              du      
  Quand la Science prend position!                               COMMUNISME                                    Philosophie Scientifique
        ACCUEIL   Documents    Les Infos  L'Hommage  En Persan   Séminaire    @ 
   Sommaire
 
   Quel est le but?
  
Quel est le problème?

 A propos du site
  
     Manifeste
           du
    Communisme
  
 Les Dialectiques

   La Science
 
  La Philosophie
 
La Société

Communisme

 La Démocratie et les Communistes
  
 La Démocratie
 
    ?

   
    M.C et M.P.C        

APE

 Fitichisme de
Marchandise


      La Solidarité
  
 Crise Quelle Charme

  Comment devenire Riche?


                        Documents-49

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

----

----

----

----

- La Fondation Rockefeller a révélé qu'elle (avec d'autres organisations à but non lucratif) a versé des millions de dollars dans un projet de science du comportement destiné à comprendre pourquoi de grands groupes de personnes à travers le monde refusent de prendre le coup. C'est encore une autre indication que le programme de vaccination covid des institutions mondialistes n'a pas aussi bien fonctionné qu'ils l'avaient initialement espéré.

Un groupe de scientifiques du comportement connu sous le nom de "Mercury Project" a été créé par le Social Science Research Council (SSRC), une institution à but non lucratif qui reçoit un financement important des gouvernements et des organisations mondialistes.

----

----

---- Le Club de Rome a été fondé à l'origine lors d'une réunion dans la maison de David Rockefeller à Bellagio, en Italie, et a promu l'alarmisme face à la croissance démographique. Son livre de 1973, Limits to Growth , a coïncidé avec la création de la Commission trilatérale , également par Rockefeller. Ils y sont encore....

----      

----Les Russes divisés sur l'héritage de George H. W. Bush

Si Moscou a salué samedi la mémoire de George Herbert Walker Bush, voyant en l'ex-président américain un artisan du réchauffement des relations russo-américaines, son rôle dans la chute de l'URSS et la perte par la Russie de son statut de superpuissance qui avait suivi restent pour beaucoup des sujets de ressentiment.1er déc. 2018

----Un ancien de la CIA parle de 80% de bots

Ces soupçons d’Elon Musk sur la “mise en scène” de Twitter sont étrangement et significativement confirmés par Dan Woods, ancien agent de la CIA chargé des cyberopérations, passé au secteur privé depuis lors. Je vous recommande chaudement de lire l’article instructif (en anglais) qu’il a écrit sur son blog F5 à propos des faux comptes sur Twitter.

"Donc, des experts de la CIA estiment que 80% des comptes Twitter seraient en fait des “bots”, c’est-à-dire des robots animés par une intelligence artificielle pour produire du contenu automatiquement.

Ajoutons que cet expert de la CIA considère que Twitter n’est certainement pas le seul réseau concerné par ces trucages en bonne et due forme :"

-   

---- 

"Un consul des États-Unis rentrant d’Allemagne a déclaré lors de son passage par la Suisse en février 1917, que les Allemands se servaient des cadavres pour produire de la glycérine.        The Times, 16 avril 1917"

---- Gorbatchev. Au lieu d'une nécrologie 31/08/2022

... Les étrangers ont commencé à acheter la Russie pour presque rien

"Il a ouvertement déclaré : « Le but de ma vie était la destruction du communisme, qui est une dictature insupportable sur le peuple... Je pouvais le faire avec le plus de succès en exerçant les plus hautes fonctions (de l'État). Par conséquent, ma femme Raisa m'a recommandé de rechercher constamment des postes plus élevés. Et quand je me suis personnellement familiarisé avec l'Occident, ma décision est devenue irrévocable. J'ai dû éliminer toute la direction du PCUS et de l'URSS. J'ai également dû retirer la direction de tous les pays socialistes ... À ces fins, j'ai trouvé des personnes partageant les mêmes idées. Tout d'abord, ce sont Yakovlev et Chevardnadze, qui ont d'énormes mérites pour le renversement du communisme ... "

« Vous pouvez fêter Noël en toute sécurité. L' URSS n'existe plus » – cette célèbre phrase de Gorbatchev était adressée au président américain. En réponse, Bush a assuré Gorbatchev de sa sincère gratitude."

--    

----Ukraine : Exécutions extra-judiciaires – liste des cibles à éliminer. 5 septembre 202

"Chacun sait bien que la pratique des exécutions extra-judiciaires par les services spéciaux ne date pas vraiment d’aujourd’hui. Mais elles sont restées longtemps un moyen d’action plutôt marginal et rare. Ils s’agissaient, le plus souvent, de sanctionner la trahison ou d’agir en représailles.

C’est après la Deuxième Guerre Mondiale que certains États ont développé très largement cette pratique. Israël a montré l’exemple avec le Mossad, participant activement à l’élimination des criminels de guerre nazis, puis des terroristes palestiniens, pour terminer par étendre cette pratique à tous ceux qui, par leurs actions ou leurs discours, portaient atteinte aux intérêts supérieurs du pays."

"Myrotvorets – Lorsque les services américains ciblent leurs propres ressortissants"

----   

----  

----Les cinq étapes de l’OTAN pour contrôler n’importe quel pays 5 septembre 2022

"L’OTAN doit d’abord décider quel pays elle veut coloniser à un moment donné. Il s’agit, bien sûr, d’une fête mobile car, comme l’a expliqué Churchill, l’OTAN n’a pas d’amis permanents, seulement des intérêts permanents. Ces intérêts motivent l’OTAN à cibler des pays comme le Nigeria ou l’Irak qui sont riches en ressources ou d’autres, comme l’Irlande, la Serbie ou l’Estonie, qui pourraient fournir un levier géographique ou politique à tout moment.

Après avoir choisi sa proie, tout comme un parasite se rend indispensable à son hôte, l’OTAN doit aussi rendre sa proie dépendante de lui pour sa survie. Parce que cela est mieux fait en contrôlant les revenus d’exportation de la proie, l’OTAN doit faire dépendre ces revenus de ce que le magazine The Economist de l’OTAN appelle le libre-échange, l’ordre basé sur les règles de l’OTAN, où l’hôte ne peut exporter qu’aux conditions de l’OTAN et dans la devise de son choix, maintenant presque invariablement le dollar yankee."

----        

- 

----      

-

----Une enquête militaire américaine montre une augmentation "tragique" des agressions sexuelles 02 septembre 2022

---- Étude financée par l'OTAN à partir de 2020

L'OTAN développe de nouvelles formes de guerre pour mener une "bataille pour le cerveau", comme l'a dit l'alliance militaire.  Le cartel militaire de l'OTAN dirigé par les États-Unis a testé de nouveaux modes de guerre hybride contre ses adversaires autoproclamés, notamment la guerre économique, la cyberguerre, la guerre de l'information et la guerre psychologique.  L'OTAN est en train de lancer un tout nouveau type de combat qu'elle a appelé la guerre cognitive. Décrite comme la « militarisation des sciences du cerveau », la nouvelle méthode consiste à « pirater l'individu » en exploitant « les vulnérabilités du cerveau humain » afin de mettre en œuvre une « ingénierie sociale » plus sophistiquée.

----   

----            

----

----

----Moscou va développer un système de paiement biométrique « sûr et pratique »13 août 2022

----               

----Qui sont les familles dirigeantes des Illuminatis ? 1 Août 2014.

Le chercheur Fritz Springmeier, qui fait des recherches depuis des années dans ce domaine, cite les noms des familles suivantes : Rothschild, Warburg, Rockefeller, Dupont, Russell, Bundy, Onassis, Kennedy, Collins, Freeman, Astor et Li.'· Selon Springmeier, les familles suivantes travaillent avec les familles dirigeantes: Morgan, Vanderbuilt, Bauer, Whitney, Duke, Guggenheim, Oppenheim, Grey, Sinclair, Schiff, Solvay, Oppenheimer, Sassoon, Wheeler, Todd, Van Duyn, Taft, Wallenberg, Clinton, Habsburger, Guggenheim, Goldschmidt et beaucoup d'autres. Springmeier ne prétend naturellement pas que tous ceux qui portent ce nom font partie de la conspiration. Beaucoup ne savent pas eux-mêmes ce qui se passe réellement dans le monde.

-

----L'enquête COVID 2.0 s'est tenue le 17 août 2022 en Australie.

Brook Jackson était directrice régionale de «Ventavia Research Group». Société engagée par Pfizer pour fournir 3 sites de test de phase 3 pour l'essai du vaccin.

Elle trouve énormément d'anomalies qu'elle signale à FDA et se fait licencier 6 heures plus tard :

" Ils ne mettaient pas les patients des essais cliniques en aveugle. Ils ne signalaient pas les événements indésirables graves. Même ceux que nous considérions comme de simples événements indésirables. Ils mélangeaient les échantillons de laboratoire… Il n'y avait pas que ça. Sur deux de mes sites, il s'est écoulé des mois sans que nous contrôlions la température."

----               

----«Quel syndicat du crime a assassiné Daria Douguine ?

 La majorité des gens pensent que c’était un meurtre politique. Il y a beaucoup de meurtres politiques en Ukraine, mais cette tragédie n’a aucune racine politique. Elle est en fait liée aux flux d’argent du crime organisé ».

 La source affirme que « Daria faisait partie du mouvement patriotique et avait des contacts à Moscou et dans la région de Donetsk. Comme vous le savez, il y a un important flux d’argent vers le Donbass pour restaurer l’économie. Cet énorme flux d’argent constitue une incitation extrême à l’activité criminelle. Les organisations criminelles de Donetsk sont plus dangereuses que les autres car elles opèrent sur le territoire de guerre. Ainsi, quelqu’un avait peur que Daria compromette les systèmes de flux d’argent en rendant cela public ».2 septembre 2022»

----

----

----

----

-                            

----

----

----

----La Serbie a annulé la tenue en septembre de l’Europride, une manifestation paneuropéenne organisée chaque année dans une ville différente du continent, a annoncé ce 27 août le président serbe Aleksandar Vucic, évoquant notamment une « crise difficile » au Kosovo. 28 août 2022

« La marche aura lieu comme prévu », fait savoir le coordonnateur de l’Europride

« L’État ne peut pas annuler l’Europride, il peut seulement essayer de l’interdire, ce qui serait une violation évidente de la Constitution », a tweeté le coordonnateur de la manifestation, Marko Mihajlovic. « La marche aura lieu comme prévu le 17 septembre », a-t-il affirmé.

-

-     

----

-  

---- 

----Comment l’entité sioniste, alliée des États-Unis, est devenue un proche allié de la République populaire de Chine et du Vietnam socialiste 22 août 2022

----

----

----

--  

---- Une ONG suspecte prétendant lutter contre la traite des enfants en fournissant une technologie de surveillance à la police américaine a autorisé Amazon à continuer de fournir aux forces de l'ordre américaines un logiciel de reconnaissance faciale malgré le moratoire du géant de la technologie sur sa vente à la police.8 SEPTEMBRE 2020

---- L'année dernière, une commission gouvernementale a appelé les États-Unis à adopter un système de surveillance de masse basé sur l'IA bien au-delà de celui utilisé dans tout autre pays afin d'assurer l'hégémonie américaine dans l'intelligence artificielle. Aujourd'hui, bon nombre des «obstacles» qu'ils avaient cités comme empêchant sa mise en œuvre sont rapidement supprimés sous prétexte de lutter contre la crise des coronavirus. 4 MAI 2020

----

----

----

---- Une organisation à but non lucratif britannique ayant des liens avec la corruption mondiale tout au long de la crise du COVID-19 ainsi que des liens historiques et actuels avec le mouvement eugéniste britannique a lancé l'année dernière un équivalent mondial de la DARPA axé sur la santé. Cette décision est passée largement inaperçue des médias grand public et indépendants.

-             Luciana Borio est chargée de recherche en santé mondiale au Council on Foreign Relations (CFR). Elle est également partenaire de capital-risque chez Arch, une société de capital-risque qui fournit du capital-risque d'amorçage/de démarrage aux entreprises technologiques dans les domaines des technologies de l'information, des sciences de la vie et des sciences physiques. Le Dr Borio est spécialisé dans la biodéfense, les maladies infectieuses émergentes, le développement de produits médicaux et les urgences complexes de santé publique.

----

----« Quand la CIA infiltrait la culture », documentaire de Hans-Rüdiger Minow 19 août 2022

----

----

----

----

----Une clinique londonienne de changement de sexe pour enfants ferme ses portes et est poursuivie par 1000 familles PAR JADE 16 AOÛT 2022

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com