Mehdi SHOHRATI                                                                       MANIFESTE                                                        La Terre promise
                                                                                              du      
  Quand la Science prend position!                               COMMUNISME                                    Philosophie Scientifique
        ACCUEIL   Documents    Les Infos  L'Hommage  En Persan   Séminaire    @ 
   Sommaire
 
   Quel est le but?
  
Quel est le problème?

 A propos du site
  
     Manifeste
           du
    Communisme
  
 Les Dialectiques

   La Science
 
  La Philosophie
 
La Société

Communisme

 La Démocratie et les Communistes
  
 La Démocratie
 
    ?

   
    M.C et M.P.C        

APE

 Fitichisme de
Marchandise


      La Solidarité
  
 Crise Quelle Charme

  Comment devenire Riche?


                        Documents-51

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53

----LÉtat finance les syndicats

Comme les médias mainstream n’ont pas besoin d’abonnés pour vivre, les syndicats n’ont pas besoin d’adhérents. En 2021, le taux de syndicalisation en France est le plus faible de son histoire, de l’ordre de 7 % des salariés. En 2019, il était de 10,3 %. L’État a donné 18,7 millions en 2020 à la CFDT et 18,1 à la CGT via l’AGFPN (association nationale de gestion des fonds du paritarisme).
Les revenus des dirigeants syndicalistes sont semblables à ceux des électeurs de Macron
 (3 500 €/mois). Le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, perçoit 5 400 euros mensuels, 13e mois compris. Le salaire mensuel de Philippe Martinez serait de 3 439 euros/mois, primes et treizième mois inclus. Et tout cela c’est frais non inclus… Les syndicats ne sont pas vendus. Ils sont payés pour être vendus.

« En France, le taux de syndicalisation est aujourd’hui le plus faible de son histoire, de l’ordre de 7% des salariés. Au moment du Front populaire et à la Libération, ce taux avoisinait les 50%. »

---- 

   "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que les armées permanentes." -Thomas Jefferson

Jonas E. Alexis : Pendant la Révolution de 1848, Karl Marx écrivait que « le Juif, qui à Vienne, par exemple, n'est que toléré, détermine le sort de tout l'Empire par sa puissance financière. Le Juif, qui peut n'avoir aucun droit dans les plus petits États allemands, décide du sort de l'Europe. Ce n'est pas un fait isolé. Le Juif s'est émancipé à la manière juive, non seulement parce qu'il a acquis un pouvoir financier, mais aussi parce que... l'argent est devenu une puissance mondiale et l'esprit pratique juif est devenu l'esprit pratique des nations chrétiennes.

«L'historien philo-sémitique britannique Niall Ferguson a noté que « non seulement les Rothschild avaient remplacé l'ancienne aristocratie ; ils représentaient aussi une nouvelle religion matérialiste. « L'argent est le dieu de notre temps », déclarait Heine en mars 1841, « et Rothschild est son prophète. » [5] Heine voyait cela comme dangereux. Marx l'a vu aussi. La « nouvelle religion matérialiste » était Mammon, qui a pris la forme du capitalisme. »

 « "Malgré la guerre d'indépendance contre l'Angleterre", écrit Mullins, "nous sommes restés une colonie économique et financière de la Grande-Bretagne". Entre 1865 et 1913, il dit que les banquiers londoniens dirigés par les Rothschild ont utilisé des agents tels que JP Morgan et JD Rockefeller pour prendre le contrôle de l'industrie américaine et l'organiser en cartels. »

« Au XVIIe siècle, les usuriers et l'aristocratie ont conclu un pacte. Si le roi faisait du papier-monnaie un passif de l'État, les usuriers en imprimeraient autant qu'il le voudrait ! C'est ainsi que les Banques d'Angleterre, de France et de la Reichsbank ont ​​vu le jour, mais elles étaient toutes des sociétés privées et le restent aujourd'hui. »

« Les banquiers ont intérêt à ce que l'État (c'est-à-dire le peuple) contracte autant de dettes que possible. Ils sont derrière les mouvements marxistes, socialistes et libéraux qui appellent à de grosses dépenses gouvernementales et sociales. Ils sont à l'origine des guerres catastrophiques du siècle dernier. Les Warburg ont financé la révolution bolchevique. »

« Naturellement, si vous pouvez créer de l'argent à partir de rien, votre premier réflexe est d'acheter des actifs tangibles avec. Il y a une forte impulsion à utiliser la dette pour contrôler les nations et s'emparer de leurs actifs réels. C'est l'essence de la soi-disant crise de la dette du tiers monde. Dédié à posséder toutes les richesses et à asservir l'humanité, un vampire irrésistible a été déchaîné sur le monde »

« Qu'aurait été la Première Guerre mondiale sans l'Allemagne ? Apparemment, l'Allemagne n'était pas autosuffisante en nourriture et aurait dû s'absenter de cette guerre. En un rien de temps, les banquiers ont organisé quelque chose appelé "The Belgium Relief Committee" qui a acheminé des milliards de dollars de viande et de pommes de terre américaines non vers la Belgique mais vers l'Allemagne. Lorsque Edith Cavell, une Américaine travaillant dans un hôpital belge, l'a signalé, les services de renseignement britanniques l'ont arrêtée et exécutée par les Allemands. »

« Mullins démontre de manière convaincante que chaque président américain depuis Wilson a été un laquais des banquiers. JF Kennedy a été assassiné parce qu'il a commencé à imprimer sa propre monnaie soutenue par le gouvernement américain. C'est aussi la transgression qui a conduit aux meurtres des présidents Abraham Lincoln et James Garfield. »

----    

  

-

----  

----        

-

---   

----        

----                

Qu'est-ce que l'ocytocine ?                   Sécrétée par l'hypothalamus, l'ocytocine est produite lors de toutes relations affectueuses : la mère et son enfant, deux amoureux "Elle participe à la création des liens qui se tissent entre les individus : selon les psychologues, elle favorise l'attachement entre une mère et son enfant, elle accompagne la naissance du sentiment amoureux au sein du couple, elle favoriserait même la monogamie et aurait tendance à rendre les hommes plus fidèles, explique le Dr Philippe Goëb, médecin généraliste. Des travaux de l'Université de Standford ont montré qu'elle encourageait la relation de confiance entre les individus et qu'elle aidait à vaincre la timidité. Les travaux des chercheurs de cette université, publiés dans la revue Nature, montrent que l'ocytocine participe au plaisir ressenti au cours d'une relation sociale."

----    

----  

----Adolf Hitler était-il le vrai père fondateur d'Israël ? l5 octobre 2022

Un accord de transfert révélant la vérité expose Hitler comme le vrai père d'Israë.   Dans The Transfer Agreement ( The Haavara Agreement ), l'histoire captivante et primée d'Edwin Black d'un accord négocié en 1933 entre des organisations sionistes et les nazis pour transférer quelque 50 000 Juifs et 100 millions de dollars de leurs actifs vers la Palestine juive en échange de l'arrêt du monde. Le boycott dirigé par les Juifs menaçant de renverser le régime hitlérien au cours de sa première année expose la vérité historique.

-

----American Pravda : Gazoducs et Calamités 8 octobre 2022

"Examinons les implications de ces faits. Dans le monde entier, les seules élites politiques à avoir subi des pertes significatives sont celles de l’Iran, et ils sont morts à une phase très précoce, avant que des épidémies significatives se soient même produites n’importe où ailleurs dans le monde hors de la Chine. Aussi, nous voyons les États-Unis assassiner le plus haut dirigeant iranien le 2 janvier, et à peine quelques semaines plus tard, de vastes portions des élites dirigeantes iraniennes se sont trouvées infectées par un nouveau virus mystérieux et mortel, avec de nombreuses personnes parmi elles en mourant bientôt. Est-ce qu’une personne rationnelle pourrait considérer cela comme une pure coïncidence ? …            Les Iraniens eux-mêmes étaient bien conscients de ces faits, et leurs principaux dirigeants politiques et militaires ont accusé publiquement les États-Unis d’avoir lancé une guerre biologique illégale contre leur pays et contre la Chine, avec leur ancien président allant jusqu’à déposer une plainte formelle auprès des Nations Unies. Mais quoique ces charges explosives aient été largement exposées dans la presse iranienne, elles sont restées totalement ignorées par les médias étasuniens si bien que presque aucun habitant des États-Unis n’en a même eu conscience. »"

-  

----        

  

  

  

  

  

  

  

  




----          

----         

- Une onde est la propagation dune perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétés physiques locales du milieu. Elle se déplace avec une vitesse déterminée qui dépend des caractéristiques du milieu de propagation. Une onde transporte de l’énergie sans transporter de matière.

Ces armes ont  remplacé et supplanté les armes nucléaires, raison du désarmement  nucléaire engagé par les deux blocs, est et  ouest, à l’époque de la fin de la guerre   froide.  On retrouve des schémas comme ceux utilisés par Tesla, la production d’un  « rayon mortel », le « death ray » cher à Tesla,qui avait découvert les ondes scalaires et   leur utilisation militaire potentielle.

-         

 Voici ce qu’a dit Friedman en résumé :

• L’Europe n’existe pas.

• Seule l’intégration germano-russe peut nous menacer, nous ne la permettrons pas1.

• C’est pourquoi nous soutenons Kiev.

• L’armée de Kiev est notre armée, à tel point que nous donnons des médailles à leurs soldats.

• Nous plaçons des armes dans tous les pays d’Europe de l’Est, en profitant de leur russophobie.

• Bien sûr, nous agissons en dehors du cadre de l’OTAN.

• Notre objectif : établir un cordon sanitaire autour de la Russie.

• Nous pouvons envahir n’importe quel pays du monde, alors qu’aucun pays ne peut nous envahir.

• Cependant, nous ne pouvons pas occuper l’Eurasie ; la tactique consiste à faire en sorte que les pays s’entre-déchirent.

• Pour la Russie, le statut de l’Ukraine est une menace existentielle.

• « C’est cynique, c’est amoral, mais ça marche ».

• L’objectif n’est pas de gagner sur l’ennemi, mais de le déstabiliser.

----

     

----      

----

-     

----

----              

-       

----   

----             

-   

-      

-- 

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53

                         Vive l'Entraide, la Solidarité, la Cooperation
                                 Vive la Commune 
                                                         mehdi.shohrati@manifesteducommunisme.com